Qui suis-je ?
Je suis coach certifiée (ACC) par l’ International Coaching Federation (ICF), diplômée en Communication multilingue (ULB) et ayant un Executive Master en People Management (HR) de l’ICHEC.
Mon parcours professionnel repose sur une expérience intense de 15 ans en psychologie du travail au sein de grandes entreprises, avant d’évoluer vers une approche plus personnalisée en tant que coach indépendante, plaçant l’être humain au cœur de mon accompagnement.
Par la suite, inspirée par ma propre transformation grâce au coaching, j’ai acquis de solides compétences en suivant des formations continues en psychologie, neurocoaching, coaching de carrière, coaching relationnel, etc.
Ainsi, je dispose d’une approche globale afin de vous aider à analyser vos besoins et à trouver une solution qui vous convient le mieux. Cet accompagnement permet de bien comprendre comment atteindre votre objectif de manière efficace, dans un environnement de soutien et de confiance. C’est l’art d’écouter l’âme, entendre du non-dit, qui permet de découvrir soi-même d’une autre façon, sans avoir le sentiment d’être jugé ou évalué, tout en étant soigneusement guidé.
Depuis quelques années, je fais du coaching professionnel : changement de carrière, gestion du temps et du stress, équilibre vie privée-vie professionnelle, accompagnement des femmes dans leur rôle de mère, recherche de soi. Je propose également du coaching de groupe, de la médiation et de la gestion des conflits.
Les langues de travail sont le français, le néerlandais, l’anglais, le russe.
Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de Thérapeute Belgique à l’attention de Yana Kornaraki.