Coach – Braine-L’Alleud par Karine Bourgeois

Qui suis-je ?

karine bourgeois coach braine l alleudDe nature plutôt réservée, j’aborde la vie et le travail avec dynamisme, sincérité et bienveillance. Partager, me sentir utile, créer l’harmonie autour de moi et inviter les autres dans un monde dans lequel on peut s’apprécier constituent pour moi l’essence d’une vie agréable et équilibrée. Dans ma relation à l’autre, je me laisse naturellement guider par mon intuition.

Pourquoi le métier de coach ?

Licenciée en sciences pharmaceutiques et ingénieur commercial, j’ai travaillé dans le domaine de la pharmacie d’officine pendant plus de 30 ans.
A la suite d’un épuisement professionnel, j’ai ressenti le besoin de redonner du sens à ma vie, de faire un choix de vie qui réponde mieux à mes aspirations d’ouverture à l’autre, d’écoute et de partage, dans le respect de mes valeurs.
Afin de développer davantage ces compétences relationnelles, j’ai suivi une formation en coaching qui m’a conduite tout naturellement à un changement d’orientation professionnelle vers le métier de coach.

Mon approche :

Une séance de coaching est un espace privilégié et sécurisé où vous pouvez prendre du recul, parler de vous-même et de vos préoccupations sans crainte d’être jugé, dans une relation de confiance et de confidentialité.
Mon coaching vous accompagnera avec bienveillance et un peu d’humour, à votre rythme, sur le chemin de votre épanouissement pour vivre en accord avec qui vous êtes vraiment, révéler vos talents et compétences, définir et réaliser vos projets, faciliter les changements auxquels vous aspirez.

Les sujets abordés peuvent concerner votre vie privée ou professionnelle :

  • Définir vos compétences et les mettre à votre service;
  • Mieux gérer votre stress ou vos émotions;
  • Augmenter votre assertivité;
  • Trouver votre voie;
  • Avoir des relations plus sereines avec votre entourage;
  • Retrouver du sens et de la motivation dans votre vie;
  • Changer certains de vos comportements qui vous déplaisent;
  • Rebondir après un coup dur;
  • etc., … .

Je suis formée au coaching de « Transition de vie », « Burn-out », « Youth coaching ».

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat, cabinet de Thérapeute Belgique à l’attention de Karine Bourgeois.